Les clés de la réussite 6/9
Combien de fois êtes-vous tombé avant d’apprendre à marcher ? Et pourtant, vous êtes tombé ce qui vous a appris à vous déplacer sur vos deux pieds ? Vous vous êtes servi de ces chutes pour apprendre et, petit à petit, prendre confiance.
Je peux
La confiance est essentielle pour progresser. Elle se construit. Que faîtes-vous des difficultés que vous rencontrez ? C’est la faute des autres ou bien vous en servez-vous pour aller plus loin ? Vous faîtes les choses parce qu’il le faut ou parce que vous l’avez décidé ? Vous vous bloquez ou vous allez de l’avant ? Mieux vaut, vous l’aurez compris, utiliser chaque situation pour apprendre et progresser, prendre confiance en votre capacité à hisser votre niveau.
Plus avec la confiance
Une fois acquise, la confiance stimule et permet de rechercher les solutions à un problème. Elle vous permet de repousser vos limites et donc de progresser. La confiance est bonne conseillère en suscitant la prise de risque, l’audace. La confiance va vous pousser à essayer. C’est bien la seule possibilité de gagner quelque chose. 100% des gagnants ont tenté leur chance. Dans les affaires, il en va de même. Le faîtes-vous ?
Si vous souhaitez prendre vos décisions avec plus d’assurance mais que cela vous est difficile, le coach d’affaires est votre interlocuteur et vous aidera à vous rendre compte de tout ce que vous avez déjà réalisé, ce sur quoi vous pouvez vous appuyer pour construire votre réussite !

Je peux/Je ne peux pas

Cet article vous a plu ? Partagez-le !