Créer et gérer une entreprise est un travail de tous les instants. L’entrepreneur doit se transformer en véritable couteau suisse afin de maîtriser tous les tenants et aboutissants de la croissance de l’entreprise.

Le coach d’entreprise intervient pour vous accompagner dans le développement de votre entreprise et la réalisation de vos objectifs.

Il y a deux types d’accompagnement par un coach d’entreprise :

Le coaching individuel de dirigeant

Le coaching individuel s’adresse aux chefs d’entreprise qui désirent un accompagnement personnalisé sur certaines problématiques. Vous avez des projets de développement pour votre entreprise ? Vous souhaitez optimiser votre gestion du temps ? Cette formation est faite pour vous.

L’avantage du coaching individuel de dirigeant est que le coach vous est dédié. Par exemple, les coachs ActionCOACH mettent en place une ligne ouverte ainsi qu’un serveur de partage en ligne afin d’améliorer la communication et l’échange entre vous.

ActionCOACH, c’est aussi la garantie de résultats à la fin du coaching !

Le coaching de groupe

Le coaching de groupe est essentiellement à destination des entrepreneurs souhaitant acquérir les compétences clés du chef d’entreprise. Il vous permet de rencontrer d’autres entrepreneurs et d’échanger avec eux. Ces échanges vous incitent à prendre du recul sur votre propre gestion. Vous apprenez ainsi des erreurs et des réussites de professionnels dans la même situation que vous.

L’objectif du coach est de vous accompagner et de vous donner les clés de la réussite de votre entreprise.

Vous avez besoin d’accompagnement dans la gestion de votre entreprise ? Testez votre première séance de coaching avec ActionCOACH !

Cet article vous a plu ? Partagez-le !