Quel chef ou responsable d’entreprise n’a jamais eu le sentiment d’être débordé ?

Assumer la conduite d’une société implique de traiter de tous les domaines nécessaires à sa bonne marche : commercial, finance, production, comptabilité, marketing, service clients… Pourtant, difficile d’accorder à tous ces aspects la même attention, difficile d’être à la fois entrepreneur, manager et technicien. Il est donc nécessaire de fixer des priorités et de savoir ce qui peut et doit être délégué, et ce qui incombe au seul dirigeant.
Le but de cette intervention de Cécile Bronnec, coach d’affaires du réseau ActionCOACH, consiste à donner aux participants des clés pour parvenir une organisation efficace. Elle vous donnera des solutions pour réaliser un plan d’actions à 90 jours efficace en classant les tâches dans les bonnes cases : urgent & important, urgent & pas important, pas urgent mais important, pas urgent ni important.

Si vous aussi, vous souhaitez vous donner plus d’efficacité, si vous voulez en savoir plus, rendez-vous à la conférence du 3 décembre 2009, qui débutera à 14h30.

 
Cet article vous a plu ? Partagez-le !