Les clés pour bien choisir son coach d’affaires

Vous avez sauté le pas et vous voilà décidé à faire appel à un coach d’entreprise pour vous aider à atteindre vos objectifs ? Il ne vous reste plus qu’à choisir un bon coach d’affaires, disposant d’une bonne vision d’entreprise et cumulant professionnalisme et expérience. Pour ce faire, ActionCOACH vous donne les clés pour trouver le coach le plus à même de vous épauler.

Les critères principaux du coach idéal

Il existe une multitude de structures de coaching d’affaires et encore plus de coachs personnalisés, si bien qu’il peut être difficile de faire un choix. Cependant, il existe des critères simples pour écrémer la sélection. Le plus évident est la certification. En effet, pour être légitime un coach professionnel doit être un fin connaisseur des problématiques des entrepreneurs, mais aussi avoir obtenu une certification. Et chez ActionCOACH, tous nos professionnels sont titulaires de cette certification convoitée depuis 25 ans.

Ensuite, le coach doit justifier d’une certaine expérience et disposer de références qui viennent appuyer ses aptitudes à prodiguer des conseils aux chefs d’entreprise. Nos trois coachs, Maud Bonnouvrier, Marc Bernard et Gaël Ecolan, justifient tous d’un parcours professionnel solide, au sein de grandes structures, leur permettant de connaître et comprendre les enjeux des chefs d’entreprise.

Choisissez ActionCOACH pour vous épauler

Outre ces deux conditions principales, on pourrait en relever bien d’autres pour justifier d’un coaching personnalisé de qualité :

  • La compréhension de vos objectifs
  • Un bon feeling
  • La remise en question
  • La parfaite compréhension de votre métier
  • Un contrat fiable et justifié

Chez ActionCOACH Bretagne, tous ces critères vous sont promis, dans le but de faire naître une relation de confiance, au service de vos objectifs. Vous souhaitez faire appel à l’un de nos coachs d’entreprise ? N’hésitez pas à nous contacter, votre première séance vous sera offerte. Profitez d’un rendez-vous gratuit pour comprendre comment le coaching d’affaire fonctionne.,

 

Cet article vous a plu ? Partagez-le !