L'affiche du concours Créer

Pour la cinquième année, Côtes d’Armor Développement, L’ADE du Pays de Saint-Brieuc et Inno TSD/Cap Entreprises ont lancé un concours visant à récompenser les projets d’entreprise dans le Pays de Saint-Brieuc ou voulant s’y implanter. Les prix, d’un montant total de plus de 50 000 euros, ont été remis le jeudi 23 avril dernier à Cap Entreprises à Trégueux.
Des projets ambitieux
Le niveau des dossiers déposés cette année a été de très grande qualité. Associant technologie innovation et création d’emplois, les 6 prix décernés ont marqué par leur qualité. Vélo à assistance électrique, à un nouveau vecteur d’affichage publicitaire, à la distribution de panneaux photovoltaïques, outil de suivi des consommations des poids lourds, test zootechniques, magasin d’art… tous les postulants associaient dans leur proposition innovation, savoir-faire et ambition. Ces valeurs ne peuvent que séduire un coach d’affaires dont la mission est d’accompagner ses clients dans cette voie.
Coaching d’affaires offert
Félicitations à tous les candidats, récompensés ou non, pour avoir participé à l’événement et d’avoir montrer le dynamisme et l’attractivité du Pays de Saint-Brieuc. J’ai d’ailleurs eu l’honneur de récompensé deux de ses prix :

• le deuxième prix remis à Mme Bockny qui va créer VistaPlus, une régie publicitaire low cost et écologique
• le troisième prix dont la lauréate est Mme Le Tirrant, qui vient de lancer la société Sangeos spécialisée dans la distribution de panneaux photovoltaïques auprès de grossistes ou d’installateurs
Ce sont deux beaux projets, très intéressants pour un coach d’affaires. Je vous en reparlerai très vite.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !