Avez-vous défini et communiqué vos objectifs pour 2018 ?

Avez-vous écrit, communiqué et organisé le suivi de vos objectifs pour l’année qui s’ouvre ?

Dans le cas où ces trois points ne seraient pas encore totalement effectifs, je vous invite à visionner de toute urgence cette vidéo.

Si vous n’en avez réalisé qu’une partie, découvrez pourquoi il serait bon pour votre entreprise d’aller au bout des choses.

Si c’est fait, je vous en félicite.

Dans tous les cas, j’attends vos commentaires ou vos suggestions.

 

À bientôt.

Marc BERNARD
  

Marc BERNARD

Marc Bernard est coach d’affaire certifié ActionCOACH basé en Bretagne. Au terme d’un cursus universitaire commercial mené en France et aux États Unis, Marc Bernard choisit le Crédit Lyonnais pour lancer son parcours professionnel avant d’intégrer, 2 ans plus tard, le groupe Colgate Palmolive Co. au sein duquel il s’est construit, évoluant d’un poste d’auditeur à celui de directeur général, en passant par la finance, la vente, le marketing et les ressources humaines. Au bout de 19 ans, Marc Bernard fait le choix de découvrir de nouveaux chemins et reprend une PME agroalimentaire qu’il va diriger pendant 6 ans, restructurera et développera à l’international. Son passage par le management de transition a été, pour lui, une suite logique à son parcours bâti sur une forte capacité à la remise en cause, le goût des défis et la volonté de progresser sans cesse. Depuis 10 ans, son souhait le plus cher est de partager sa fertile expérience de l’entreprise au travers du coaching d’affaires ActionCOACH, de continuer à apprendre avec les hommes et femmes clefs de l’entreprise, pour les aider dans leur réussite.